Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie c'est dla bombe
13 mai 2007

mes t shirts

style

tshirt1c'est des t shirt que j'ai imaginé, et y'en a meme que j'ai deja fait... j'aimerais en fair plein et les vendre

motiftshirt

tshirt2justine?

tshirt3

tshirt4peut etre pour Marie

tshirt5

tshirt6

tshirt7Peut etre pour Zoé

tshirt10Déja fais a cedric

tshirt8Peut etre pour cedric

tshirt9

tshirt11

motiftshirt2celui la j'lai deja fais!!!

et voici un debardeur que j'ai fais pour une copine

T_Shirt__MARIN_

ca vous fais pensser à quoi?

st_r_otype

Le camtar, le chien et la casquette!!!!!!!!!!

Photo0002

le t shirt pour Zoé

t_shirt_electrique

T shirt de lancien temps... j'me comprend lol

t_shirt_guitar

tshirt_cerise

tshirt_bolduc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t1kiète jte le ferai! ;)
M
t1kiète jte le ferai! ;)
M
Ze VE un T-shirteeuuuhh :-(...lol<br /> <br /> cé vrai que celui ac les fleches me tente tro :)
ma vie c'est dla bombe
Publicité
ma vie c'est dla bombe
Publicité