Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie c'est dla bombe
17 août 2007

bientot le retour des vacances

Demain je rentre chez moi avec Antoine, :'( et j'ai vraiment pas envie de partir, c'était 3 semaines de bonheur, la 1er à Gannières (un rassemblement chrétien) bon allé j'assume et pi m'en fiche des mauvaise idées que vous pouvez penser, et bien moi je vous dis, avant de partir je me disais "ouai j'vais me faire chié à un rassemblement chrétien" et bah maintenant je me dis "j'ai bien fait d'y allé", c'était génial, et la au moins les gens étais souriant!!!! pas comme dans la rue!

la 2ème semaine, on est allé rejoindre la famille de Antoine à Noiremoutier, c'était vraiment trop classe! En plus j'étais acceulli dans une famille trop génial!!! Vous imaginé même pas! ya pas de mots pour dire a quel point ils sont adorables, enfin bref! lol   sinon on est allé à la plage, j'ai essayé de bronzé malgrés que je suis blanche comme un *** lol et on a trop eu de la chance il fessait trop beau! et Noirmoutier c'est vraiment.............trop beau

Et la 3 ème semaine j'étais à cotés de Rennes, chez la tante d'Antoine, et comme ils sont en plein travaux dans leur nouvelle maison, j'ai un peu aidé,   héhéhé! maintenant je sais mettre de la sous couche!! niahahaha!!!!!!!!   si jamais je deviens pas couturières je peindrai des murs! lol ouai enfin pour linstant je sais mettre que la sous couche!!!!!!! voila bientot je metterai des photos!

NIHAHAHAHA

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie c'est dla bombe
Publicité
ma vie c'est dla bombe
Publicité