Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie c'est dla bombe
3 novembre 2007

aiie aiie aiie!!!!

Ce matin j'me suis fait arraché les quatres dents de sagesse!!!!!!!!!

aie2

C'était horrible!!!! bon labas, ça faisait pas télement mal, mais c'était surtout gore!

Au debut j'avais vraiment peur de l'aiguille mais ca va ca fait pas si mal que ca!

En fait j'avais plus peur que mal!

Le tuyau dans la bouche qui aspirait le sang, le bbbzzzzz de la fraisuse, les dents qui craquent, le reflet de ma bouche dans les lunettes du dentiste!!!!  hardcore!!! On aurait cru un film de charcutrie!!!!! dans ma bouche en plus!!!

En quand fallait enlevé la dent (en morceau) il devait tiré dessus!  horrible!

et aprés quand il recousut!!! horrible 

Bon je suis un peu sensible à ce genre de chose!

Mais aprés quand je suis sorti de chez le dentiste j'ai commencé à avoir trop mal et à gonflé, j'avais la honte avec ma paire de gant dans besac! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ralala c'étais obligé les details??<br /> lol allez bon courage kokotte ;)! Ste Marin
ma vie c'est dla bombe
Publicité
ma vie c'est dla bombe
Publicité